Contrat ALBATROS

Vous ne trouverez pas de garantie au dessus du contrat ALBATROS

Contrat albatros

Durant 5 ans après votre l'achat, nous vous proposons des réductions sur les pièces détachées et la gratuité de la main d'oeuvre dans notre atelier parisien. Vous bénéficiez d'une assistance pour la prise en charge complète de vos démarches pour vos réparations et ce, même après la fin de votre garantie fabricant

Si vous ne résidez par sur Paris ou sa région, nous avons la possibilité de faire passer un transporteur chez vous, pour un coût minimum.

Notre numéro de téléphone prioritaire vous permet de poser toutes vos questions directement à notre atelier, nos techniciens connaissent parfaitement l'utilisation des chariots de la gamme Albatros et peuvent vous renseigner très rapidement.

Ce même numéro vous permet de déclarer votre problème pour les SAV.

ID GOLF prendra contact avec le fabricant en fournissant toutes les pièces justificatives pour la prise en charge SAV de votre chariot.

Des prix bas en permanence

  • Garantie de prix : le prix de votre chariot change dans les 30 jours après votre achat ? Nous vous remboursons la différence. (Hors période de solde et produits rebondissions).
  • Garantie erreur : Vous avez 15 jours pour changer d'avis après l'achat de votre chariot de golf.
  • Garantie SAV : Toutes les pièces détachées sont disponible chez ID GOLF. Nous disposons de toutes les pièces détachées pour votre chariot de golf. ID GOLF est le seul vendeur à pouvoir vous procurer toutes les pièces détachées.
  • Garantie recyclage :  Nous recyclons votre ancienne batterie sur demande. 

Le contrat ALBATROS est offert avec tous les chariots de golf électriques. 

La garantie légale :

La garantie contractuelle est une garantie figurant dans le contrat de vente pour laquelle est notamment stipulé une durée de validité et le champs couvert.

La garantie légale est une garantie de conformité contre les vices cachés d’un produit, c’est à dire contre un défaut non apparent au moment de l’achat qui peut empêcher l’usage normal du produit.

La garantie légale, n’est pas limitée dans le temps mais le consommateur dispose de 2 ans à partir de la découverte du défaut caché pour mettre en œuvre la garantie.

La garantie légale existe pour tous les produits même si elle n’est pas spécifiée.


Bulletin
NEWSLETTER INCROYABLE NOS PROMOTIONS EXCLUSIVES