Réparation sous garantie TROLEM

Tous les produits TROLEM achetés en France présentent une garantie initiale de deux ans. (NOTE : Les batteries TROLEM ont une garantie d'un an). Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s'applique que s'il s'agit de la même panne constatée.

ATTENTION, LA GARANTIE NE POURRA ÊTRE APPLIQUÉE POUR TOUS LES DOMMAGES RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION (ACCIDENT, CHOC), OU DE L'INCAPACITE D'UTILISER CE PRODUIT, OU D'UNE FAUTE RÉSULTANT PAR EXEMPLE D'UN EMPLOI OU D'UNE INSTALLATION NON CONFORMES AUX SPÉCIFICATIONS DU CONSTRUCTEUR.

Procédure pour les demandes de réparation sous garantie.

Pour obtenir la réparation d'un produit sous garantie, l'original (ou une copie) de la facture d'achat du vendeur d'origine est demandé. Les confirmations d'enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie.

1-

Contacter le support technique pour obtenir un numéro SAV.

Veuillez contacter notre support technique par téléphone ou via le formulaire pour décrire votre problème et demander une autorisation de retour en SAV. Vous devrez fournir le numéro de série de l'appareil, un numéro de téléphone et vos coordonnées.

Téléphone : 01 84 17 27 07 (appel non surtaxé)
En ligne : Formulaire

2-

Un Transporteur viendra enlever le produit chez vous.

Une fois que vous avez reçu le numéro SAV nous engagerons la procédure de retour en atelier. Nous conviendrons d'un rendez-vous avec vous pour enlever le produit à votre domicile. Pour les petites réparations la pièce peut vous être expédiée directement (ex. porte range balle, filet range balle, chargeur de batterie).

3-

Le matériel est renvoyé chez vous réparé dans les 72 heures.

Une fois votre matériel réparé, il repart de nos ateliers directement chez vous. Une réparation va prendre environs 72 heures. Entre le moment de votre demande et la réception du matériel opérationnel, il va s'écouler 3 à 4 jours maximum.

Réparation hors garantie TROLEM


 Les produits TROLEM achetés en France présentent une garantie initiale de deux ans. Au-delà, l’utilisateur est sujet à facturation de main d’oeuvre ou du prix d’échange standard du produit défectueux.

1-

Contacter le support technique pour obtenir un numéro SAV.

Veuillez contacter notre support technique par téléphone ou via le formulaire pour décrire votre problème et demander un retour atelier. Vous devrez fournir le numéro de série de l'appareil, un numéro de téléphone et vos coordonnées.

Téléphone : 01 84 17 27 07 (appel non surtaxé)
En ligne : Formulaire

2-

Expédier ou déposer le matériel dans l'un de nos ateliers.

Une fois que vous avez reçu le numéro SAV - Vous pouvez prendre rendez-vous avec l'un de nos ateliers afin de déposer votre chariot ou l'envoyer directement à l'atelier ID GOLF. Les frais de port seront déduits de votre facture si vous réalisez les réparations. Nous pouvons aussi facilité l'enlevement du matériel sur simple demande de votre part.

ID GOLF
123 Avenue Felix Faure
75015 PARIS

3-

Attendre le diagnostic du technicien.

Après le diagnostic d'un technicien TROLEM, vous recevrez un devis d’intervention ou d’échange par courrier électronique. Nous attendrons votre retour pour effectuer les réparations. 
Le devis arrivera dans les 24 heures après la réception de votre matériel. Les réparations sont effectuées par des techniciens agréés TROLEM en 24/48 heures.

4-

Retourner le devis signé pour réparation.

Veuillez ensuite nous retourner le devis signé avec la mention accepté, refusé ou destruction. Si vous accepté le devis, veuillez joindre le règlement du montant indiqué par chèque / CB / PAYPAL. Nous déduirons le montant des frais de port dans la limite de 2 fois 17eurosTTC maximum.
A titre indicatif, le délai d'intervention moyen est de 2 jours ouvrables.






Bulletin
NEWSLETTER INCROYABLE NOS PROMOTIONS EXCLUSIVES