LOT DE 50 BALLES Wilson MIXED MODEL - Balles recyclées grade 1

• Lot de 50 balles Wilson grade 1
  • Balles hautes performances
  • Conçues pour vous apporter les plus grandes performances
  • Construction 2 pièces
  • Permettent de gagner en distance et en vitesse
  • Offrent un toucher doux

Ce lot est un mix de plusieurs modèles de Wilson : Ultra, Smartcore, Prostaff, ...De manière Aléatoire. Ne contient pas de Balles de Couleur. Essentiellement des Balles de Golf Distance (2-Pièces).

Ce lot convient à des joueurs débutants ou séniors cherchant la longueur de balles.

Balles de golf wilson recyclées

CONSULTEZ TOUTES NOS BALLES RECYCLEES :

• Titleist Prov1
  • Titleist Prov1 x
  • Callaway Mix
  • Titleist Mix
  • Top Flite Mix
  • Pinnacle Mix
  • Wilson Mix
  • Mix - No Name
  • Nike MIX
  • Bridgestone Mix
  • Taylor Made MIX

GRADE 1

• Les balles sont comme neuves,
  • Très bon état,
  • Peuvent comporter des logos publicitaires ou des coups de marqueurs indélébiles de manière très légère.

GRADE 2

• État correct,
  • Les balles peuvent comporter un logo  ou présenter des coups de marqueurs indélébiles,
  • Elle peut avoir des petites traces de coups, de légères décolorations et des griffes.

Grade 1 - Mix Wilson lot de  50 BALLES - Balles recyclées grade 1

Grade 1 - Mix Wilson lot de 50 BALLES - Balles recyclées grade 1

LOT DE 50 BALLES Wilson MIXED MODEL - Balles recyclées Grade 1

Ecrire un avis !

*

22/04/2017
Cauchy P.
Balles d'aspect plutôt grade 2.
Balles d'aspect plutôt grade 2. délai expédition plus long que annoncé. Cela reste un plan correct côté qualité prix.
 (0)
 (0)
19/04/2017
Claudine F.
Parfait
Il y a quelques marques de feutres, mais les balles sont dans un état proche de la perfection. Livraison rapide. Je recommande...
 (0)
 (0)
15/02/2017
Yves L.
Bonne surprise
Les balles que je vous ai achetées sont de grande qualité et même au-delà des mes espérances, pour des balles recyclées.
 (0)
 (0)
12/11/2016
Gaël L.
Dur d'acheter du neuf
Impossible d'aller acheter des balles neuves après avoir acheter ce pack. Déjà car il va me faire un petit moment et la...
 (0)
 (0)
20/06/2016
Sylvain P.
Bonne qualité
Très bon produit, couleur et qualité très bien ... ce n'est pas du neuf, mais on voit qu'elles sont très bien ! BRAVO...
 (0)
 (0)
17/06/2016
Henri L.
Balles grade 1
Je viens de recevoir le colis et n'ai pu voir/toucher que qques balles; mais les balles correspondent bien à la...
 (0)
 (0)

Produits connexes

Bulletin
NEWSLETTER INCROYABLE NOS PROMOTIONS EXCLUSIVES